Vous êtes ici : Accueil > Démarches administratives > Etat civil > Mariage
MARIAGE
DEMANDE DE CERTIFICAT DE MARIAGE
Les certificats d'acte de mariage peuvent être retirés sur place ou par voie postale au service état civil de la mairie.
Pour une demande par courrier, joindre une enveloppe timbrée à votre adresse.
Pièces à fournir :
- photocopie du livret de famille ou d'une pièce d'identité
DOSSIER
Vous envisagez de vous marier à ...., votre dossier est à retirer à la mairie.
Pièces à fournir :
- Vos extraits d'acte de naissance de moins de trois mois à la date du mariage
- Une attestation sur l'honneur de domicile
- Vos pièces d'identité en cours de validité
- Un certificat de contrat de mariage émanant du notaire (si contrat).
-
La liste des témoins de mariage et une photocopie de leur pièce d'identité.
(les témoins doivent obligatoirement être majeurs)
Pour les étrangers se renseigner à la Mairie.